MESSAGE AUX CLIENTS

À nos précieux clients,

Nous souhaitions communiquer avec vous à la suite des récentes annonces selon lesquelles les entreprises offrant des services non essentiels doivent fermer leurs portes jusqu’au 4 mai dans la province de Québec, et au moins jusqu’au 21 avril dans la province de l’Ontario. Nous tenons à vous rassurer; les services de transport et de logistique offerts par Transport TFI 6, SEC (Besner) sont considérés comme essentiels et la frontière entre le Canada et les États-Unis demeure ouverte au transport de marchandises. Les annonces n’auront donc aucun effet sur la qualité du service auquel vous vous attendez de la part Transport TFI 6, SEC (Besner).

Au moment où nous surveillons de près l’évolution de la situation de la pandémie de COVID-19 et prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer le bien-être de nos employés, de nos clients et des collectivités que nous servons, notre compagnie, en partenariat avec nos compagnies soeurs de TFI International, tire profit de notre vaste réseau intégré afin de demeurer entièrement opérationnelle sans interruption de service.

Les professionnels travaillants et dévoués de Transport TFI 6, SEC (Besner) se montrent à la hauteur, et nous sommes impatients de répondre à vos besoins en matière de transport et de logistique pour les années à venir. Si vous avez des questions ou des besoins spéciaux alors que la situation évolue en 2020, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous vous remercions de votre partenariat, et nous sommes convaincus qu’ensemble, nous traverserons cette période difficile.